The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Demande de modération d'Indochine83

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande de modération d'Indochine83  Empty [Accepté] Demande de modération d'Indochine83

Message par indochine83 Sam 24 Nov - 17:24

Pseudo: Indochine83
Age: 14
Pourquoi vouloir devenir Modérateur ?: Déjà, sa fait 1 semaine, 6 jours, 4 heures et 58 minutes que je joue a se serveur. Je voudrais devenir modérateur, car j'aimerais beaucoup aider les nouveaux arrivent, construire de jolie
truc ( statu, maison... ) et aussi pour bannir lol! non je rigole.
Avez vous fait de gros projet pour le serveur (si oui lesquels)?: Pour être honnête... non, je n'est rien fait de vraiment important mais je compte vraiment en faire une fois modérateur. Il y a juste un problème Neutral c'est que pour les startpass, sa ne pourra se faire, seulement après noël car... il faudrait économiser pour les fête...
Après, pour compléter ma candidature, je vous ai fait un RP ( a lire juste vous avez du temp a perdre ):

Le sang giclait, les sabres volaient, il pleuvait de cubes.
Jack Sparcube n'était d'aucune pitié. Il n'hésitait pas à terrasser ses ennemis. Tout l'équipage était effrayé mais on se battaient quand même. Notre survie en dépendait. Je ne voulais pas me battre mais ils étaient si nombreux.... Un enfant de à peine 8 ans, fils du capitaine ennemis se rapprochait de moi. Comme il se battait bien.... À son âge il était déjà digne d'un grand pirate. Il voulut croiser le fer; je m'y refusais. Je ne pouvais pas faire ça...

D'un coup, il abattit son arme près de moi. Je l'esquivais de peu. Sans réfléchir, je lui portais déjà un coup dans la tempe qui lui fût fatal. Je ne pouvais pas y croire... Je l'avais fais... J'étais un monstre!
Je me mis à fuir ce que j'étais. J'abattis un membre de notre équipage et je plongeais en pleine mer. Le courant était fort et les bateaux me quittaient déjà me laissant seul parmi les vagues. Au fur et à mesure, je me fatiguais et je finis par me noyer.
Quelques temps plus tard, je me réveillais, toujours seul sur une plage déserte. Je voyais un bateau au loin et je pensais au santa azura.... La peur venait! Que me ferait Sparcube si il me voyait après l'humiliante fuite que j'ai prise? Non. C'était sûr. Il m'aurait tué. Je pris la fuite. Je me retrouvais maintenant en haut d'une Coline, en pleine forêt. Pensant être le seul être humain ici, j'essayais de me faire un abri, à base de bois, qui m'aiderait à survivre pendant la nuit. Cette nuit, ce fût une nuit de pleine lune. Derrière mon abris, j'entendais des craquements, pareil à ceux que l'on entend quand on craque nos os. Hormis tout ces détails qui savèraient finalement pas très gênants, je réussis à trouver le sommeil.
Le lendemain, je fût réveiller brusquement. Un habitant d'un petit village du coin me réveillait:
-Et bien pirate, que fais tu là?!
-Mais qui êtes vous?
-Et bien je suis un bûcheron du village de The_family. Je me suis égaré la nuit dernière en m'éloignant trop dans la forêt. Et vous?
-Ah euh... Et bien je suis un pirate."

Voila un peu mon Rôle play...

Merci d'avoir lu, et sa me ferais très plaisir.

PS: je suis conscient de la tache que sa représente d'être modérateur.

indochine83
Modo
Modo

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de modération d'Indochine83  Empty Re: [Accepté] Demande de modération d'Indochine83

Message par Capanto Dim 25 Nov - 1:07

indochine83 a écrit:
J'abattis un membre de notre équipage et je plongeais en pleine mer.

Qu'a fait ce pauvre homme pour se voir ainsi pourfendu par un malotru? Il t'avais volé une ration de pain? C'était un maître nageur sauveteur ?^^ Smile



Sinon merci de ta demande, ton RP est très sympa si tu aimes en faire on fera une rubrique RP sur le fofo pour que d'autres essaient aussi ça peut etre cool.

Sinon tu fais preuve de volonté et de franchise, j'en parlerais avec les autres merci à toi en tout cas
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de modération d'Indochine83  Empty Re: [Accepté] Demande de modération d'Indochine83

Message par indochine83 Dim 25 Nov - 10:05

Merci beaucoup, et sache que 1: si il la tuer, c'est parce qu’il l’empêchait de sauter a l'eau, j'ai oublier de le préciser et de 2: merci beaucoup...

PS: Les rp, je les écrie en cours Razz ( pas tous : français anglais italien... et.... histoire géo... bref )

indochine83
Modo
Modo

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de modération d'Indochine83  Empty Re: [Accepté] Demande de modération d'Indochine83

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum