The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Modération par Oreo=Power

2 participants

Aller en bas

Demande de Modération par Oreo=Power Empty Demande de Modération par Oreo=Power

Message par Oréo Power`. Sam 2 Fév - 14:04

Pseudo: Oreo=Power
Age: 13 ans et fier de l'avoir.
Pourquoi vouloir devenir Modérateur ?:
Je voudrais devenir, Modératrice , car il y a énormément de visiteur qui passe sur le serveur, mais toujours quand aucuns Modo' n'ai présent. Nous perdons donc des joueurs et des futur membres. Comme je passe le plus clair de mon temps sur se serveur (à part quand je suis privé ou en cours) je pense être la plus connecté, car il n'y a pas une seule seconde que je laisse passer sans être en activité. Puis, Il y a souvent des embrouilles entre les joueurs quand aucuns Modérateur ou Admin et Présent (il y a presque une double vie, quand les autres ne sont pas la) alors, les joueurs en questions rage pendant un certains moment, on ne reviennent pas. Voila, pourquoi j'aimerais vraiment devenir modérateur, car mon seule but et de faire régner la paix entre les joueurs.

Avez vous fait de gros projet pour le serveur (si oui lesquels)?:
j'ai créer un jeu de Pales, qui seras bientôt en Marche (il n'y a plus qu'a Ouvrir) et je suis en plein travaille dans la course de Cochons. j'ai aidé au test de beaucoup d'évent et je participe beaucoup. j'ai beaucoup d'autre idée en cours de réalisation quand le serveur Lag, je pense que d'ici un mois ils seront opérationnels.

êtes vous Vip ?: n'ayant pas les Moyen de m'offrir le grade de Vip, Non je ne le suis pas.
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Modération par Oreo=Power Empty Re: Demande de Modération par Oreo=Power

Message par Kerwan Sam 2 Fév - 18:00

quand aucun modo n'est presént ?
sa, sa reste a voir, je suis tres actif sur le serveur quand meme,
par contre, quand tu dis " j'ai beaucoup d'autre idée en cours de réalisation"
develloppe un peu plus, tu as la place, te gene pas au contraire
Kerwan
Kerwan
Modo
Modo

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Modération par Oreo=Power Empty Re: Demande de Modération par Oreo=Power

Message par Oréo Power`. Dim 3 Fév - 10:19

J'ai beaucoup d'idée en cours, je réalise des jeux quand le serveur bug ou que personne n'y ai présent.
J'essaye de nouvelle technique d'automatisation en redstone (même si je suis loin d'en connaitre tout les secret)
Les Course de Zombie sont en Cours, la course a pied j’essaie de trouver des obstacles plus délires (genre dans l'eau avec la porte en bas puis en haut), idem pour la course de Cochons et autres. Perso je ne peut pas tout les sité j'en ai tellement fait , ils sont a perte de vue. ah Oui, il y a la course de Bateau sur Glace aussi.

D'une pars et d'autre, le Matin je suis la Première co, et j'en vois défiler des Joueurs qui me demande:
"y a pas un Modo' pour me faire la visite? ", alors je propose: "je ne suis pas Modo',mais je peu te faire la visite ;D" et la on me répond: "nan tempis" . Alors je pense que se serais bien d'être Modette intermédiaire au moins.

(désolé du cafouillage sur l'autre topic, j'ai cliquer sur le mauvais bouton de réponse.)
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Modération par Oreo=Power Empty Re: Demande de Modération par Oreo=Power

Message par Kerwan Dim 3 Fév - 22:02

j'ai fini la course de cochon depuis longtemps enfait
et j'ai bientot fini l'arene navale
et sache qu'il y a aussi des joueurs qui se connectent pendant ton absence,
je peux donc en dire autant
Kerwan
Kerwan
Modo
Modo

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Modération par Oreo=Power Empty Re: Demande de Modération par Oreo=Power

Message par Oréo Power`. Sam 9 Fév - 16:12

Effectivement je ne dit pas le contraire Very Happy les joureur on le droit de se co quand il veulent, et certaine fois je ne suis pas la. certe, mais il y des moment ou je suis seule co' sur le serveur et je vois défiler des visiteurs. [précisez dans mon formulaire]

Ps: la Chose est que je ne peut pas payer de Startpass étant donné que j'habite un Allemagne et que l'échange est français (je me suis renseigner) de plus j'ai n'ai pas le droit tout cours x) ! voila ...
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Modération par Oreo=Power Empty Re: Demande de Modération par Oreo=Power

Message par Oréo Power`. Dim 10 Mar - 16:12

Ps: si je suis élu, Oublier la demande de Modération, un Grade me suffira amplement Wink
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Modération par Oreo=Power Empty Re: Demande de Modération par Oreo=Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum