The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] candidature en tant que vip de SplayFull

2 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature en tant que vip de SplayFull Empty [Accepté] candidature en tant que vip de SplayFull

Message par SplayFull Ven 30 Nov - 17:33

Bonjour voici le formulaire

Pseudo : mon pseudo ig est SPlayFull

Pourquoi devenir vip : car comme ca j'aurais en tant que joueur le merite d'avoir aider le serveur et pour pouvoir mieux aider les gens.

Mes projets en tant que vip : je pourrais faire une maison secrète et inconnue Very Happy

Vouloir faire dans le futur une candid modo : oui j'ai en projet de devenir modo mais dans 1 mois ou deux le tant d'etre bien integré !

R.P (en cadeau) : Splay,Splay ?
Heho,Splay,réveille toi!
SplayFull ouvra les yeux.Il se trouvait dans un village dévasté,anéanti.
-Qui est-tu,et où suis-je?
-Toi,t'a pris un gros coup sur la tête,lui répondit une fille avec un accent bizarre.Elle ne portait comme armure en tout et pour tout juste un casque.Ici,c'est Bricktasia,et moi,c'est Camille.On s'est fait attaquer par des hordes de soldat du roi Jean-Kevin,il faut vite partir d'ici,on a construit un nouveau village,et j'entends déjà une nouvelle troupe arrivé.Allez,debout!

Après avoir traversé une grande mer,ils arrivèrent à destination,un petit village fort sympatique nommé WoodaVilla.Les habitant avait d'ailleurs l'air de s'ennuyer,l'un d'entre eux dont Fouineur apris que son nom était Killerdu42 construisait un abricot.SplayFull qui fini lui aussi par s'ennuyer construit un marteau a coté de l'abricot.
Quelque jour plus tard,SplayFull repris entierement sa mémoire.Le maire du village,demonax,vint lui parler:
-Le mage du village veut te parler avant ce soir,Fouineur.
-D'accord,je vais aller le voir de suite.
SplayFull arriva dans la maison du mage.
-Bonjour,Dovahkin,fils de dragon,assieds toi.
-Arretez de m'appelez comme ça,mon nom c'est SplayFull !
-Oui oui,si tu veux.Bon assieds toi.Comme tu le sait,nous allons bientôt passez à l'attaque contre le roi Jean-Kevin,et il nous faut un mage.Comme je suis trop vieux pour la guerre,j'ai décidé de t'enseigner mon savoir.

En fin de journée,SplayFull maitrisa déjà un sort de soin et de destruction.Et après quelque semaine,tout le village était pret pour passez à l'attaque.Son ami lucas744271dtds savez voler et invoquer des créatures,Killerdu42 était un archer des plus respectables,et Camille n'avait pas son pareil pour manier l'épée.
Après avoir acosté sur le continent du roi Jean-Kevin,la bataille commença.Elle fut rude et dura environ 4 jours.
Les villageois gagnerent avec brio et le roi mourra d'un couteau dans la tête de la part de SplayFull.
SplayFull
SplayFull
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature en tant que vip de SplayFull Empty Re: [Accepté] candidature en tant que vip de SplayFull

Message par alax76 Ven 30 Nov - 20:58

Demande acceptée !


Bon jeu a toi
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum