The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté]Demande d’adhésion de Meoyex

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Demande d’adhésion de Meoyex Empty [Accepté]Demande d’adhésion de Meoyex

Message par Meoyex Ven 23 Nov - 17:16

Bonjour a tout le monde ^^ Very Happy

Plutôt que de recopier bêtement votre sujet d'exemple, j'ai décider de garder les mêmes informations tout en changeant la forme de la présentation, vous ne m'en voudrez pas ? Sad

Donc, mon pseudo est Meoyex ( pas très original, je vous l'accorde xd ). J'ai 17 ans et je suis un homme. Je vous ai connus en regardant tout simplement sur le meilleur ami de l'homme GOOGLE et votre serveur m'a paru sympa et très intéressant.

Mon expérience de jeu minecraft ? Je suis, sans toute fausse modestie, assez moyen sur ce jeu mais j'en apprends chaque jours un peu plus comme l'on dit ^^. Sinon j'ai une petite connaissance en redstone ainsi que deux trois petites notions d'architecture. J’espère, si je suis accepté, vous plaire et bien m’accoutumer a ce serveur.

Sur ce bonne journée / soirée a tous !

Meoyex
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande d’adhésion de Meoyex Empty Re: [Accepté]Demande d’adhésion de Meoyex

Message par alax76 Ven 23 Nov - 19:29

Demande acceptée !!

N'oublie pas de passer sur le serveur pour passer membre =)

a+ et Good game
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum