The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

4 participants

Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par Capanto Mar 19 Fév - 19:10

Bonsoir,

Ce forum est très peu visité, les membre s'en servent seulement lors de leur inscription.
Une fois celle ci acceptée, peu de gens postent et meme viennent voir les informations (+ ou - importantes)

Je lance donc, via Alex, un débat sur la restructuration possible de ce forum, donnez vos idees pour relancer le forum,
il s'agit peut etre d'un soucis de mise en page? ou alors d'un problème autre?

Toutes vos idées sont requises Smile

Dans un second temps une fois le débat avancé, nous rechercherons une personne motivées et apte à changer le forum afin de répondre à nos attentes débattues ici.

Merci, soyez nombreux à vous exprimer pour un forum plus adapté =)
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty Re: [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par alex95mdr Mer 20 Fév - 19:14

Moi je suis pour la mise à jour du forum

alex95mdr
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty Re: [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par Oréo Power`. Mer 20 Fév - 22:16

Eum, étant donné que je fais du Graphisme .. Après avoir fini mon site pendant les vacances, je pourrais peut-être me consacré à la mise en Page et le look du Serveur. Biensur sur le Thème de Minecraft.

[j'utilise Photofiltre Studio X7 et Gimp, cela me permet de faire des transpa' et autre pour rendre le serveur meilleur Smile

Voila, xx
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty Re: [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par Capanto Mer 20 Fév - 22:39

Perso j'y connais rien en logiciel ou autres, si tu as du temps, en effet moi ca me tente Smile
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty Re: [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par Oréo Power`. Jeu 21 Fév - 8:48

Je verrais celà en fonction du travaille demander pour mon Nouveau Site, et si celà vous tente, peut etre pourrais-je vous faire un site Minecraft rien qu'à vous [je vous rassure, c'est totalement gratuit . j'utilise Jimbo.com " hébergeur de site Allemand ) ]

Voila Voila Wink
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty Re: [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par Kerwan Mar 26 Fév - 14:04

sa serait super si le forum se ferait une nouvelle peau, mais
je ne pense pas que le probleme vient de la,
je pense plutot ( ce qui est assez rare ) qu'il ne se passe pas asser d'annonce officielles
sur ce bon vieux forum, il faudrait annoncer les gros event ( comme par exemple, l'election des maires ) , en bref, faire quelque chose qui stimule le forum
je propose donc.... heu....
[ pantientez, Kerwan reflechi... ]
une rubrique avec des enigme ou le premier qui le trouve se verra remettre une recompense in-game
ou dans un coffre pres de chez lui, on pourrat aussi varier le prix en fonction de la difficultée des enigmes
apres , c'est juste une idée
Kerwan
Kerwan
Modo
Modo

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty Re: [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par Oréo Power`. Dim 10 Mar - 16:51

Bon je crois que je me suis fait pulvérisé de mon projet de rénov' x) ! Alax est déjà en train de refaire le Fofo' .
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum Empty Re: [RECHERCHE PERSONNE] Débat + Retouches du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum