The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande d'adhésion (HugoBoff)

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion (HugoBoff) Empty [Acceptée] Demande d'adhésion (HugoBoff)

Message par HugoBoff Sam 5 Jan - 0:55

=======================================================
Pseudo: HugoBoff
Age: 26
Sexe: Homme
Où nous avez vous connus: serveurs-minecraft.org (d'ailleurs j'ai voté pour vous ^^)
Petite présentation de votre expérience Minecraft: En fait je débute dans le jeu, j'apprécie beaucoup le concept mais pas tout seul... Niveau expérience je connais les bases, je sais m'équiper et construire une petite maison sympa.

Pourquoi avoir choisi The-Family: En fait j'ai déjà essayé une bonne dizaine de serveurs avant The-Familly, mais ils sont tous "trop strict", on ne peut quasiment rien faire (ce qui pour moi supprime l'essence même du jeu). Maintenant je suis d'accord qu'il faut un minimum d'organisation et qu'à cause des vandales et autre voleur, on est bien obligé de tout brider. Je suis quelqu'un de respectueux, je veux juste faire ma p'tite vie tranquille au milieu de gens sympa, et après une petite visite chez vous, j'aimerais beaucoup faire partie de votre communauté :-)
=======================================================

HugoBoff
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adhésion (HugoBoff) Empty Re: [Acceptée] Demande d'adhésion (HugoBoff)

Message par Mister-Thithi Lun 7 Jan - 17:10

Demande acceptée bon jeu Smile

Mister-Thithi
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum