The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté]demande d'adhesion de manuel18500

3 participants

Aller en bas

[Accepté]demande d'adhesion de manuel18500 Empty [Accepté]demande d'adhesion de manuel18500

Message par manuel18500 Mar 20 Nov - 12:38

=======================================================
Pseudo: manuel18500
Age: 26 ans
Sexe (facultatif): M
Comment nous avez vous connus ? sur serveurs-minecraft.fr
Petite présentation de vous et de votre expérience Minecraft :
parlons de tout, parlons de moi tout d'abord, j'ai 26 ans, je suis manager dans la grande distribution, je suis marié, pas d'enfant.
mon travail me prend beaucoup de temps mais je le vis comme une passion, celà me donne beaucoup de stress egalement alors quand j'ai un moment de libre j'aime bien jouer. celà fait plusieur fois que je vois minecraft en test sur jeux vidéo.com mais l'aspect graphique je le trouvais pas terrible. et puis il y a de ça quelques semaines, au lieu de renouveller mon abo à SWTOR j'ai décidé de regardé minecraft en gaming live, outre l'aspect, l'idée de jouer à plusieurs pour progresser me plait énormément.
depuis quelques temps je joue en mode solo j'ai construit presque une petite ville mais voilà y'a rien d'amusant tout seul, j'ai donc été sur un 1er serveur, je me suis construit une maison superbe, j'ai également été cherché des animaux pour créer une sorte de petite ferme et ce matin en me connectant on avait sacagé ma maison, tuer tous mes animaux, recolter toutes mes cultures, pas super je trouve. La famille ça me plait, si vous m'acceptez j'en serai très heureux.

a bientôt,
=======================================================

manuel18500
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]demande d'adhesion de manuel18500 Empty Re: [Accepté]demande d'adhesion de manuel18500

Message par Capanto Mar 20 Nov - 17:43

Salut manuel très bonne présentation de ta part.

Si ce n'est déjà fait connecte toi et on te passera Membre de The Family =)

Si tu as des questions n'hésites pas
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]demande d'adhesion de manuel18500 Empty Re: [Accepté]demande d'adhesion de manuel18500

Message par alax76 Mar 20 Nov - 17:48

Demande accepté !

Sur notre serveur la sécurité c'est important, c'est pour cela qu'une grosse partie de nos plugins favorise la sécurité pour ne pas retrouver nos maison pillées =)

Sur ce bon jeu et a bientôt sur le serveur !
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]demande d'adhesion de manuel18500 Empty Re: [Accepté]demande d'adhesion de manuel18500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum