The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Demande d'adhésion [gauletalexandre]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion [gauletalexandre] Empty [Accepté] Demande d'adhésion [gauletalexandre]

Message par gauletalexandre Mar 18 Déc - 18:56

Bonjour , dans cette demande d'adhésion , je vais me présenter en deux parties , Une partie IRL et une partie IG. Bon "visionnage"

Partie IRL :

Prénom : Sacha (Ne pas se fier à mon pseudo)
Pseudo:gauletalexandre
Age:14 ans
Sexe :Masculin
Loisirs :Rugby , sortir avec des amis et l'ordinateur.

Partie IG :

Comment nous avez vous connus : Je vous ai connus en cherchant un serveur sur serveurs-minecraft.org

Petite présentation de vous et de votre expérience Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la version 1.6.6. Je me débrouille pas mal en redstone. Je peux faire de très belles constructions quand je m'applique.

Pourquoi avoir choisi The-Family : J'ai choisis votre serveur car la communauté est assez accueillante et je compte y apporter mon aide , que ce sois niveau plugin , aide , essayer de "gérer" les "crises ou disputes". Je compte faire des dons de temps en temps. Je serais actif et participerais à bon développement du serveur.

gauletalexandre
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion [gauletalexandre] Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion [gauletalexandre]

Message par Mister-Thithi Mar 18 Déc - 19:02

demande accepter bon jeu Smile

Mister-Thithi
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum