The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Compile de jeux !

Aller en bas

Comment trouver cette event ?

A faire
 
que certain
 
Je peut pas choisir
 
I'm dead
 
oui
 
nan
 
 
 
Voir les résultats

Compile de jeux ! Empty Compile de jeux !

Message par indochine83 Lun 10 Déc - 20:38

Comme je suis un kikoo lol, je suis un fout fout, j'ai décider de mettre plusieurs idées d'event, et UNE SEUL d'entre elle sera choisi !

1.L'Enclume

- On fait un trou dans le sol avec de la lave autour + de la déco etc ensuite,
- On crée une plaforme en hauteur au dessus du trou,
- Certains joueurs se mettent en haut et leurs but est de lâcher des enclumes qui sont soumises à la gravité et ceux d'en-bas doivent esquiver les enclumes car elles tuent directement si on s'en prend une de haut.
- Ensuite ils doivent soit être le dernier survivant ou escalader sur les enclumes pour sortir et gagner.

2. Le parcoure, de la mort qui tue ! ( ho yey )

Un event grand (pas trop mais quand même ).
4 Joueurs affrontent sur un parcours, le but étant de ramener un diamant.
Les 4 joueurs sont sur passerelle à coté d'un bassin.
Ils se précipitent dans le bassin, montent sur une tour (au milieu du bassin) grâce à des échelles (qui ne vont pas en ligne droite mais serpentent).
Parvenus en haut, il y a 3 cavités avec des leviers.
Ces leviers ouvrent des portes en fer ce qui leur permet de progresser.
Il y a ainsi 5-6 portes en fer consécutives dans chacune des allées (qui partent des 3 cavités).
Dans chaque caverne/cellule, il y a 2 leviers : 1 pour la porte devant et l autre pour derrière.
Attention, 2 des allées sont mortelles, l autre étant simplement "dangereuse" (zombie, squelette...)
3 joueurs peuvent donc progresser, mais le 4 peut attendre que le survivant ressorte et le tuer.
Le joueur ayant attrapé le diamant doit revenir plonge dans le bassin et aller sur une autre passerelle au niveau de l eau.
En cas de mort, les joueurs respawn dans une salle ou ils activent un levier pour aller sur la passerelle et reçoivent au passage une épée en bois et une canne à pèche (pour l'échelle).
Ils ont également ces items au début.

3. Tnt olympique !

En faite, je les pas imagier celle là, mais il y a une vidéo pour l'éxpliquer -_^
https://www.youtube.com/watch?v=hTgtb_0B57I

4.Et ben pour l'instand, c'est tout ^_^

GG si toi, nolife, tu a tout lu, succes, débloquer ! ( ho yey )

indochine83
Modo
Modo

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum