The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté]Demande d'adhésion d'Aiolia

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Demande d'adhésion d'Aiolia  Empty [Accepté]Demande d'adhésion d'Aiolia

Message par Aiolia Mar 4 Déc - 21:13

Bonjour/bonsoir, je souhaite rejoindre votre serveur, c'est donc pour ça que je fait une demande d'adhésion.

=======================================================
Pseudo: Aiolia
Age: 17 ans
Sexe (facultatif): Femme
Comment nous avez vous connus ? : J'ai fait quelques recherche sur minecraft serveur et j'ai trouvée votre page de serveur.
Petite présentation de vous et de votre expérience Minecraft : Alors je suis une lycéenne de 17 ans et je joue depuis peu au jeux vidéos donc je ne suis pas vraiment forte ni douée, j'ai commencée sur halo Reach il y a quelques mois et j'ai voulue explorer de nouvel horizons, je me suis donc mise a minecraft depuis 1 mois et quelques jours puis j'ai cherchée un serveur multijoueur qui me plait. J’espère que celui la sera le bon.
=======================================================

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère être acceptée sinon pas grave.

Aiolia
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Demande d'adhésion d'Aiolia  Empty Re: [Accepté]Demande d'adhésion d'Aiolia

Message par alax76 Ven 7 Déc - 21:55

Demande acceptée !

Bon jeu a toi !
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum