The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Modérateur] Fullapprenti993

3 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur] Fullapprenti993 Empty [Candidature Modérateur] Fullapprenti993

Message par Fullapprenti993 Dim 2 Déc - 16:15

OKIDOKI !!!

Je suis fullapprenti993 j'ai 19 je suis un pro Alax depuis ..... depuis que je lui change ses couches !

Je suis sur la lignée des serveur de souche FinalGame depuis la création de FG =) "nostalgie" depuis j'ai été dans tout les staff des serveurs D' Alax en temps que modérateur et administrateur.

Je souhaite devenir modérateur car j'aime organisé des évent, j'aime aider mais se que j'aime surtout c'est emmerder les gens mais pour sa il faut un minimum de pouvoir x) je vous rassure c'est une blague j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération et de l'administration de serveur se qui pourrait aider dans mon rôle de Modo =) Je n'ai pas encore réalisé de projet mais sa ne serait tardé Very Happy malheureusement je ne suis point VIP .

En espérant être accepté

Cordialement Fullapprenti993

Fullapprenti993
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Fullapprenti993 Empty Re: [Candidature Modérateur] Fullapprenti993

Message par Capanto Dim 2 Déc - 23:09

Oki Doki fullapprenti
bonne candidature

Nous parlerons de ta candidature lors de la Réunion du prochain week end.

Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Fullapprenti993 Empty Re: [Candidature Modérateur] Fullapprenti993

Message par alax76 Mer 12 Déc - 1:13

Je trouve que tu n'est pas asse actif pour devenir modérateur.

On parleras de ta demande a la prochaine réunion

A+ et bon jeu
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Fullapprenti993 Empty Re: [Candidature Modérateur] Fullapprenti993

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum