The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature en tant que moderateur de SplayFull

3 participants

Aller en bas

candidature en tant que moderateur de SplayFull Empty candidature en tant que moderateur de SplayFull

Message par SplayFull Dim 2 Déc - 10:15

Pseudo: SplayFull
Age: 13 ans
Pourquoi vouloir devenir Modérateur ?: car j'aime aider les gens et pouvoir les comprendre eux et leurs problemes et donc les supprimer (les problemes pas les gens hein Very Happy)
Avez vous fait de gros projet pour le serveur (si oui lesquels)?: oui de faire un panneau des News a coté du spawn et peut etre faire en sorte que le de a coudre ne sois pas qu'un event mais un divertissement.
êtes vous Vip ?: oui je le suis et j'espere que cela aide je vais bientot refaire un don mais pas dans l'instant.

R.P (en cadeau) :
Un matin d’automne, alors que rien n’y personne ne soupçonné quoi que ce soit. Les enfants jouent dehors sans se soucier de rien. Les parents travailent. Mais pendant ce temps les forces des ténèbres euvrent en silence. Leur but : ressuscité les mages noirs.

Retour dans le monde réel. La nuit

Dans une maison d’oldPhusisia.
Un enfant se réveille en sursaut. Il se sent observé. Tout à coup ne lumière aveuglante entre dans la pièce par le plafond. Une voie l’appelle.

- SplayFull ! SplayFull ! debout !
- Qui êtes-vous ? comment connaissez-vous mon nom ?
- Je sais tout de toi. Par exemple tu portes un caleçon à poids vert.
- O0
- Viens. Rejoins-moi et je t’expliquerai les raisons de ma présence en ces lieus.
SplayFull entre dans la lumière est disparais.

La voix repris :
-Tu dois te demander les raison de ta présence n’est-ce pas ?
-Oui
-Je vais t’expliquer : Il y a fort longtemps un groupe de guerriers appelé les mages noirs voulut conquérir le monde en utilisant les pouvoir de l’ender dragon, du temple de l’ethear et du frezzer.
Aujourd’hui ils sont de retour bien décidé a recommencé.
Tu dois les en empêcher.

Pour les battre il n’existe qu’un seul moyen. Réunir les fragments de la carte que t’indiquera l’emplacement d’une épée légendaire.
Ces fragments se trouvent dans des temples caché dans le monde normal. Le nether, Le frezzer, L’ethear.
Fais vite jeune guerrier ne perd pas de temps.

SplayFull retourne dans son monde et la stupeur !!! La ville est envahie par des monstre appelé les enderman et de terrifiants rectangle vert qui font booom.

SplayFull saisit son arc et son courage et va les affronter. Mais il se rend vite compte que contre ces monstres de simples flèches de suffisent pas.

Et la devant lui apparaît le seigneur de l’end. L’enderdragon.

Le dragon lui dit :
-Aide moi jeune héros les mages veulent me tuer pour s’emparer de mon pouvoir ! Il faut que tu les arrête. Et pour ça je vais t’aider en te donnant ce parchemin.
-Que qu’il contient ?
-L’emplacements des temples de la carte. Fais vite jeune héros mes pouvoirs commencent déjà à s’affaiblir, je ne sais pas combien de temps je pourrai encore tenir. Un conseil si tu tombes sur un mage enfuis toi ; ne l’affronte pas ils sont bien trop fort
L’ender dragon s’en va emportant avec lui son armée. ( en les murs de maisons)

Une fois arrivé devant le premier temple.
SplayFull entre dans le temple, après 4jours de combats intense il réussit à accéder à la salle de la carte. Il la prend et ressortit du temple

(Mode accélérer)¨
Bzzzjbjzzzzjbbbzzzzkkkkkkkkkkkjjjjjjjjjjjjzzzzzzzzzzzzzkkkkkkkkklllllll

A la sortie du 4eme temple ce qu’il vit l'épouvanta . Après 2 semaines de combat dans ce temple un voile de ténèbres a commencé à recouvrir la terre.
SplayFull se dépêche d’aller au sanctuaire indiqué sur la carte.

Une fois devant celui-ci il dépose les 4 morceaux de carte dans les encoches de la porte. Elle s’ouvrit à l’intérieur il y a des montagnes d’or et d’argent, du diamant, des rubis, des saphirs. Tout au sommet un coffre. Dedans se trouve la légendaire armure en adminium absolument incassable avec son épée.
V a à peine le temps de s’équiper que les mages apparaissent. Il regarde par la fenêtre et se rend compte que tout n’est plus que ténèbres et désolation.

Alors il dégaine son épée et se lance à l’assaut des mages. Il se fait repoussé. Après plusieurs vaines tentatives il abandonne et bat en retraite.
Juste avant de sortir du sanctuaire il vit une table d’enchantement.
-ça ne coute rien d’essayer.

Il pose son arme dessus et il se sent subitement envahi par une force inconnue. Il retire son épée et la pointe vers ses ennemis qui foncent droit sur lui. Il en tue un d’un seul coup de tranchant.

Mais voilà que les mages se transforment.
En face de lui se tient maintenant le frezzerdragon, l’etheardragon et le netherdragon.
Le combat fut rude mais SplayFull finit par triompher des dragons.

A ce moment-là l’enderdragon apparut
.
-merci héros. Tu m’as sauvé la vie. En guise de remerciement je te téléporte après des tiens qui festoient ta victoire.
En effet une fois de retour chez lui SplayFull fut très bien accueilli.

Le roi capanto le proclame noble et chevalier de la garde d’honneur

FIN
SplayFull
SplayFull
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature en tant que moderateur de SplayFull Empty Re: candidature en tant que moderateur de SplayFull

Message par Capanto Dim 2 Déc - 23:07

xD Jolie demande

et bon petit RP, si tu veux comme indochine83 je crois, je peux faire une zone RP dans la taverne pour que des gens y postent.

On parlera de ta candidature lors de notre réunion le week end prochain
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature en tant que moderateur de SplayFull Empty Re: candidature en tant que moderateur de SplayFull

Message par alax76 Mer 12 Déc - 0:58

Alors pour moi tu n'est pas asse connecté a mon gout, de plus tu n'a fait rien fait de vraiment spécial pour le serveur ou les membres.

Mais nous parlerons de ta demande a la prochaine réunion du staff =)

Bon jeu a toi
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature en tant que moderateur de SplayFull Empty Re: candidature en tant que moderateur de SplayFull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum