The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] candidature de Kerwan

Aller en bas

[Accepté] candidature de Kerwan Empty [Accepté] candidature de Kerwan

Message par Kerwan Sam 1 Déc - 18:20

pseudo : Kerwan

age : 16

motivation : je postule au poste de Modérateur car je constate avec regrets que l'ambiance de votre serveur
commence a se détériorer, c'est pourquoi je voudrai non pas essayer mais remettre l'ambiance des premiers jours, celle qui n'aurait jamais du partir.

traits de caractères ( facultatif ); je pense que vous m'avez assez vu jouer pour vous faire une idée, mais je tient a préciser un peu plus ma personnalité; je suis détermine, mature sans pour autant être lourd, respectueux et équitable, et je sais reconnaître mes tort. Cela dit, j'ai quelque défauts, je serai parfois impitoyable, surtout quand je serai énervé, mais je sais me contrôler, rassurez vous

projets : j'ai dans l'idée de faire un labyrinthe assez grand ( a peu prés 45 X 60 ), d'organiser des Events " champs de batailles " , de m'occuper de l'entretient des mines et de la ville.

je ne suis pas Vip, mais j'ai deja effectué un don, et d'autres vont suivre

nb,
je précise que je sais me servir de worldedit, vanish et worldguard, et j'ai deja été moderateur sur plusieurs serveurs
Kerwan
Kerwan
Modo
Modo

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum