The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remerciement a la communauté !

Aller en bas

Remerciement a la communauté ! Empty Remerciement a la communauté !

Message par alax76 Lun 26 Nov - 17:38

Salut a toutes et a tous,

Je suis ici aujourd'hui pour vous remercier au nom du staff de The-Family, en effet nous sommes déjà a 30 membres acceptés et 50 inscrits sur le forum !
Cette croissance extraordinaire nous fait vraiment plaisir et nous donne envie de nous investir encore plus dans le serveur.
Ouvert depuis le 8 Nov. 2012 le serveur rencontre un franc succès, la limite du serveur ayant déja été atteinte plusieurs fois, une communauté forte et soudé est née et n'attend que de s’agrandir, des dizaines de membre s’invertissant a fond dans l’évolution du serveur.

Cette évolution rapide de la communauté en a surpris plus d'un, en particulier le staff du serveur, mais cette explosion de nouveaux membres n'a pas que de bonnes conséquence, le serveur est vite rempli et tout les membres ne peuvent pas se connecté à leur guise, c'est donc pour donner la chance a tout le monde de se connecté que je vous rappelle, non pas sans arrières-pensées, qu'il est possible d'effectués des dons pour le serveur. Rien ne vous y oblige, n'ayez crainte !

Comme vous le savez ,mais je préfère le redire pour évité tout mal entendu, les dons sont reverser a 100% dans le serveur ou les infrastructures touchant de prés ou de loin le serveur (Mumble pour la communication, forum et augmentation des performances du serveur).
Si assez de dons nous parviennent avant le 7 Dec. 2012 (Jour de la fin de l'offre de notre serveur) un serveur plus puissant avec plus de slot remplacera celui la.Toutes les informations sur les dons sur disponible ici.

Merci mille fois et n'oubliez pas : La famille c'est sacrée !!

Bon jeu à tous !
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum