The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le serveur qui renaît de ces cendres !

+3
TheMentalTrash
skiptarentino
alax76
7 participants

Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par alax76 Ven 8 Mar - 17:00

Salut a toutes et a tous,

nous somme le 08/03/2013 et cette date n'est pas anodine, en effet le serveur vient d’être repayer et cela marque un nouveau départ et une renaissance du serveur !
Depuis plusieurs semaines le serveur c'est dégrader, en cause certains administrateurs indisponible et/ou démotivé, une baisse de régime des nouveaux venus et le désertage de plusieurs modérateurs mais pour ma part la motivation est revenus et je prépare plusieurs choses pour le faire repartir sur de bonnes bases.

j'ai plusieurs informations a vous communiquer :

-Le staff : Comme vous l'avez remarqué le staff est très maigre en joueurs et pour rebatire un serveur digne de ce nom j'aurais besoin d'un staff d'au moins 3 admins et 4-5 modos.
Je fait donc un appel a tous les membres motivé et présent, faites un candidature de modérateurs et les meilleurs seront pris en test pendant 1 semaines puis si le test est réussi vous serais modo.

-Le support web : Le support web c'est le forum en gros et comme certain le savent celui ci est gratuit donc très limité en contenue et paramètre, donc pour palier a cela un nouveau forum est en préparation par moi même et il sera accompagner d'une petite surprise. Finalisation du nouveau forum prévu pour la semaine prochaine.

-Les plugins : Les plugins ont tous étais mis a jours ainsi que le craftbukkit, grâce a cette mise a jour massive les crash serveur ont disparue et la fluidité du serveur est mieux que jamais ! Malheureusement le plugins qui gère les mots de passe est défaillant et pour évité toutes failles qui pourrais mettre en péril la sécurité du serveur il sera remplacer par un autre, vos mots de passe ne pourront malheureusement pas être sauvegarder donc il faudra refaire un /register votremotdepass pour ne pas vous faire voler votre compte.

Je pense avoir fait le tours de la choses, si quelque choses me reviens j’éditerais le post. N'oubliez pas de réagir au post.

Bon jeu a tous !
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par skiptarentino Ven 8 Mar - 17:05

yéah! cheers bha si tu as besoin moi je veux bien passer admin Embarassed , tu sait de quoi je suis capable et on se connait depuit pas mal de temp, de plus je pourait aporter un soutien financier!
aprés je fait une demande de modo au cas ou... Razz
skiptarentino
skiptarentino
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par TheMentalTrash Ven 8 Mar - 19:56

Victoire pour le peuple!
TheMentalTrash
TheMentalTrash
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Bah en France pff...

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par alax76 Ven 8 Mar - 20:08

Je tien aussi a remercier mille fois les joueurs qui sont toujours présent et qui n'ont jamais renoncer, c'est grâce a vous que la motivation revient !
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par pyerot Sam 9 Mar - 22:41

J'ai beau faire ce que tu dis Alax, le /register mdp ça ne marche pas. Je peux me déplacer mais le message en rouge me demandant de /register mdp confirme mdp reste affiché Sad je ne peux plus ramasser de block, ouvrir de barrière, me tp ou fly vue que je suis modo...En gros je suis comme un nouveau en pire :'( si un admin pouvais me venir en aide, je lui en serais énormément reconnaissant Very Happy
Kerwan m'a dit que c'était surement dû au fait que je "possède" 2comptes (pyerot et Pyerot93) je voulais donc svoir si l'un de vous pouviez supprimé le "pyerot" et peu être que ma connection au serveur remarchera Smile
Sur ce bonne nuit et à très bientôt j'espère Wink
Votre dévoué Modérateur ... Pyerot :*

pyerot
Membre actif
Membre actif

Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par TheMentalTrash Dim 10 Mar - 8:53

C'est pas trop le bon sujet pour parler de ça Pyerot. Mais t'es sur que t'as bien fait /register [mdp] [mdp]?
TheMentalTrash
TheMentalTrash
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Bah en France pff...

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par pyerot Dim 10 Mar - 10:02

ui je fais bien /register mon mdp (2 fois) mais sa ne marche tjr pas Sad
sur quel sujet dois je ne parler pour avoir une réponse au plus vite ? car aucun Admin ne me répond depuis hier :'( du coup je ne pas jouer de nouveau...

pyerot
Membre actif
Membre actif

Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par TheMentalTrash Dim 10 Mar - 11:17

Je pense que la rubrique "Questions & Réponses" est appropriée, créer un nouveau sujet et exposes y ton problème.
TheMentalTrash
TheMentalTrash
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Bah en France pff...

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Kerwan Dim 10 Mar - 14:00

the family ?
TOUJOURS PLUS FORT !!!
Kerwan
Kerwan
Modo
Modo

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Matmat38240 Mer 13 Mar - 21:09

moi je dit vive les John et les asiat

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Dioxyd3 Ven 15 Mar - 7:07

Yeah ! :DD

Dioxyd3
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par alax76 Dim 17 Mar - 2:12

Salut a toutes et a tous,

Petite information : la petite surprise énoncé dans mon premier message est quasiment finie et le nouveau forum est a 30% de progression a vu de nez donc tous ne sera pas fini pour ce week end, je vais donc passer tout le dimanche (17/03) a finir le forum, j’espère que tout sera prêts pour lundi soir.

Un nouveau système pour les villes et map est en se moment mis en place, une nouvelle map sera crée et une ville y sera construite, les habitant des 2 anciennes villes auront 2 voir 3 semaines pour déplacé leur maisons et stuffs vers celle ci, une map faction PVP sera crée pour se défouler.

Le but du changement de la ville 1 et 2 vers une nouvelle ville est tout simplement de rassembler les joueurs a la même ville et de regarder qui est actif ou pas.

La surprise, le forum et les nouvelles map seront prêtes, j’espère, mercredi prochaine (le 20/03).

Je m'excuse du retard mais je suis le seul admin connecté et donc le seul a pouvoir construire la map et développer le support web, ma quête de modérateur n'a malheureusement pas porté ces fruit je relance donc l'appel, je cherche plusieurs modos, tous le monde a sa chance !
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par TheMentalTrash Dim 17 Mar - 8:44

C'est sympa Alax de te donner tout c'mal pour le serveur, merci Very Happy
TheMentalTrash
TheMentalTrash
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Bah en France pff...

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par pyerot Mar 19 Mar - 16:48

Je peux aider tard le soir moi en Tant que modo Alax Wink faut juste demander :p

pyerot
Membre actif
Membre actif

Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Dioxyd3 Jeu 21 Mar - 13:57

Je suis en 1.5 donc je ne peux plus jouer ! :'(

Dioxyd3
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Matmat38240 Jeu 21 Mar - 16:31

si tu veut de l aide demande moi quand je suis co même si je suis qu'un membre je peut toujours t aidez je me ferais un plaisir de le faire

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Matmat38240 Jeu 21 Mar - 16:34

je peut toujours aidez si je suis co même si je suis que un membre et dioxyd3 installe pipix pour changer de version

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Matmat38240 Jeu 21 Mar - 16:35

dsl pour la page créer j ai juste des bug

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur qui renaît de ces cendres ! Empty Re: Le serveur qui renaît de ces cendres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum