The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

•Annonce• Départ

+6
skiptarentino
alax76
Meoyex
Matmat38240
jossleboss
Capanto
10 participants

Aller en bas

•Annonce• Départ Empty •Annonce• Départ

Message par Capanto Sam 2 Mar - 0:51

Salut à tous,

Je vous annonce par le biais de ce message ma décision d'arrêter de m'occuper de ce serveur, que je vais détailler en plusieurs points.

- Ma solitude en tant qu'admin:
c'est un mot un peu exagéré^^ mais qui montre que j'étais le seul admin régulièrement connecté, alax est injoignable et démotivé, thithi a eu des soucis, certes ce sont des choses qui arrivent, mais c'est usant à force au fil des semaines.

-Mon temps perso de connexion:
ayant repris les cours recemment je peux pas trop être présent et étant seul j'ai beaucoup de mal à tout gérer et à être assez présent pour continuer l'aventure et c'est dur de motiver les autres quand vous meme vous n'êtes pas présent.

-Les bugs du serveur:
La plupart du temps ou je me connectais y'avais toujours les soucis de crash serveur, de plugins chelous, de configs qui marchent pas alors qu'elle sont normalement rentrées^^



Bref voila,Le serveur expire le 8mars prochain alors si quelqu'un veut reprendre l'aventure, si quelqu'un se sent de prolonger avec cette bonne communauté de gens sympas et actifs, qu'il se propose avec un projet solide ou autre, je pourrais l'aider avec les plugins un peu etc... donc d'ici la manifestez vous si vous voulez monter un projet entre vous ou autre.


Donc en attendant, moi je vous déconseille de faire des Dons à partir de maintenant,les candidatures sont aussi fermées dès à présent, je tacherais encore de passer sur le serveur si vous voulez continuer a en faire de même on se verra jusqu'a la fermeture du 8 mars Smile


Je vais repartir aux bases de minecraft mais surtout faire ce stage d'étude^^, vous pourrez toujours me contacter sur mon skype elcapanto pour discuter ou pour se retrouver sur des parties ce sera avec grand plaisir Wink


Je vous remercie tous pour cette aventure, pour ces rencontres, pour ces supers projets inachevés et ceux achevés.
Un pardon pour les nouveaux qui à peine arrivés subissent ca, un pardon aussi aux anciens combattants présent depuis longtemps qui ont subis les 3 IP successives Smile

Même si le serveur s'arrête on ne change pas sa Famille =)


Dernière édition par Capanto le Dim 24 Mar - 21:41, édité 2 fois
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par jossleboss Sam 2 Mar - 6:08

a la place tu peux pas elir une personne qui joue souvent au serveur?

jossleboss
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par jossleboss Sam 2 Mar - 6:08

en admid

jossleboss
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Matmat38240 Sam 2 Mar - 10:23

moi je veut bien mais niveau installation de plugin je sais pas faire mais si il te faut un admin je suis pour mais le problème c est que je peut pas payé donc ....je ferais mon possible pour éviter cette fermeture

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Meoyex Sam 2 Mar - 10:56

Une bien triste nouvelle ton départ, cap. Si quelqu'un veut continuer a me voir mon skype : Meoyex ( j'ai une voix de gamin lol mais c'est pas grave ). Avant, passe voir nos panneaux !

Meoyex
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Matmat38240 Sam 2 Mar - 12:14

cap je te soutien a fond si c est une histoire d argent je peut rien faire mais si tu cherche des personne co souvent je suis la dit moi sa et stp ferme pas sa serais une cata de fermer un serveur aussi cool avec des admin aussi genial

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par alax76 Sam 2 Mar - 16:02

Salut a vous,

je trouve dommage de fermer le serveur mais il faut comprendre que gérer un serveur est dure et que capanto ne peut pas le faire seul, pour ma part j'ai perdu toute motivation et Mister Thithi n'a pas d'accé permanent a son PC.

Bon après la motivation vient avec le travail donc je peut et je vais venir en aide a capanto en tant qu'admin mais un autre problème plus important se dresse devant nous : l'argent, malheureusement peu de don sont rentré dans la caisse du serveur et nous manquons de quelques euros pour pouvoir payer le serveur donc je demande a toutes les personnes qui peuvent et qui souhaite que le serveur ne ferme pas de faire un petit don, n'oubliez pas que c'est seulement 2.00€ et que si 10 personnes font un don le serveur peut rester ouvert.

j'attend donc vos réactions et celle de capanto.
alax76
alax76
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par skiptarentino Sam 2 Mar - 18:18

j'ai déja fait 8 star pass santa si il y a besoin de plus vous me le dit What a Face !! je sauveré se serveur coute que coute cheers !
skiptarentino
skiptarentino
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Dioxyd3 Dim 3 Mar - 12:20

Vraiment Cap, je suis vraiment désolé pour toi. Sad C'est vraiment dommage car j'adore ce serveur. Sad

Dioxyd3
Membres
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Matmat38240 Dim 3 Mar - 12:41

si il vous faut un admin pour gérer les problème de membre ou d autre personne je pourrais le faire j adore sa et sa pourrais épargner un max de temps au autre admin

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par wesker62300 Dim 3 Mar - 20:11

D: oh non je ne peux pas imaginer que ce serveurs disparais dans les tenebres t-t, j'y ai trouvé de super bonne connaissance et j'ai déja pas mal d'heure de délire sur ce serveur Very Happy et j'aimerais que sa continue malheuresement je ne sais pas si je pourrais faire grand chose pour la démoralisation et mon pere m'interdis que je fais quoique se soit avec de l'argent sinon je vous jure que vous auriez déja eu pas mal d'argent mais bon j'espere de tous coeur que ce serveur méga ultra supra alpha oméga cool ne disparaitra pas sinon ben...jme suicide Crying or Very sad ...bon ou pas mais serieux en lisant sa sa ma casser le moral pour la soirée :/ mais sur ce salut et j'espere vraiment réellement que ce serveurs resteras t-t
wesker62300
wesker62300
Membres
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Matmat38240 Dim 3 Mar - 21:42

malheureusement capanto peut plus géré seul

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Capanto Dim 3 Mar - 22:26

Merci de vos messages à tous.

A priori sans trop m'avancer je pense que l'avenir du serveur est assuré donc ne vous inquiétez pas trop pour ça Smile
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par TheMentalTrash Dim 3 Mar - 22:48

Yeaah! Very Happy Content d'la nouvelle cap, mais sans toi c'plus la meme chose douda.. :/
TheMentalTrash
TheMentalTrash
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Bah en France pff...

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par wesker62300 Dim 3 Mar - 22:59

merci pour cette super nouvelle =DDD mais bon meme si on te verras plus comme avant on te verras toujours c'est le principal tous cas je dis LONGUE VIE A CE MERVEILLEUX SERVEUR ET A SE MERVEILLEUX STAFF
wesker62300
wesker62300
Membres
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Matmat38240 Lun 4 Mar - 11:20

et moi je dit que se serveur fermeras pas

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Matmat38240 Mar 5 Mar - 11:13

sa c est une bonne nouvelle mais je suis d accord avec TheMentalTrash sa seras pas la même chose sans toi

Matmat38240
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 23
Localisation : France XD

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Oréo Power`. Dim 10 Mar - 16:48

Mais Arretez de Vous Barré quand je suis pas La Euhh Nan Vous etes pas Srx ? :O
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

•Annonce• Départ Empty Re: •Annonce• Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum