The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elections des Maires

5 participants

Aller en bas

Elections des Maires Empty Elections des Maires

Message par Capanto Mer 20 Fév - 1:44

Salut salut,

Amis Membres ou VIP vous souhaitez devenir Maire cela est désormais possible =)

Explication du Grade :
Même si aujourd'hui ce grade n'est pas encore créé, nous allons le définir.
Le Maire est une sorte d'Animateur élu par la communauté, il bénéficie d'un grade spécifique pour une durée limitée,
Il est chargé de faire respecter les dépassement de parcelle, de lancer des projets de construction pour la ville et d'organiser des events. Il bénéficiera certainement de la commande permettant de savoir qui grief afin d'aider facilement le Staff.

Nous ne savons pas encore si un seul maire sera élu ou alors un par Ville, cela dépendra du nombre de candidats.

Poster sa candidature :
Il vous suffit de le faire en répondant à ce post.
Soyez inventifs, sachez que cela permet aux gens de voir votre projet et peut donc les convaincre.
Sinon indiquez au minimum, votre Pseudo, la Ville où vous résidez, et pourquoi voter pour vous.

Condition des Elections - Vote :
Vous avez jusqu'a Dimanche 24 Février pour vous présenter à l'élection via ce forum,
Le début du Vote se fera au cours de la prochaine semaine.
Le Vote se fera dans la Mairie sur le serveur par toute la communauté. Peut etre que Kerwan nous le rendra automatique, sinon nous ferons à l'ancienne via les laines.
Il y aura certainement 2 tours sauf si un candidat dispose de la majorité (>50%) au cours du premier tour. Le second tour verra les deux candidats ayant recueillis le plus de voix s'affronter.

N'hésitez pas à vous présenter ici :-)
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections des Maires Empty Présente :)

Message par Oréo Power`. Mer 20 Fév - 22:10

Bonjours/Bonsoir,

Donc Moi, C'est Oreo=Power !Je suis une Superhéroine !!
Membre de The-Family depuis le 28 Novembre Smile [si je crois bien ] . J'ai 13 ans, Mais quand vous essayer de chercher, vous vous empresser de dire que j'en ai 14 , donc .. Je réside en se moment dans la Ville Volante [de Kerwan, désolé je ne me rappelle jamais du nom .]

Je me présente au élections de Maire Car je pense que ce poste ne peu que me Convenir ! Je trouve que ce grade est très bien pour un Membre de la communauté ! De plus, être Maire veut dire responsabilité ! et moi, je n'en ai pas pour le moment Smile Voila Pourquoi je me présente !

Voici quelque avantage si je suis Maire:

- Je pourrais vous aidé à construire dans vos parcelle sans que vous dépassé votre partie.
- Je donnerai du Gâteau à tout le monde x)
*sauf pour les pas gentils x)
- Je Parle 3 Langues [si on peu considéré sa comme un Avantage x) ]
- Je sais être juste et sévère , mais gentille et compréhensive [au niveau des griefs, des embrouilles, etc ]
- J'ai Beaucoup d'idée de création pour des villes Very Happy
- Je suis au Courant de tout les changements dans les version a venir donc je pourrais vous avertir des changement ! [Merci mes compatriotes Minecrafto-Allemand Smile ]
* System redtones, Objets utile pour les maison ou les événements en construction

Les désavantages:
*je sais que ce n'ai pas très bien de mettre sa pour une participations aux élections, mais je préfère être franche sur moi-même.

- Je peut partir au Quart de tour si une discutions dérape sur des Propos ..
*sujet choquant ou injurant, etc
- Je peut parfois apparaitre insensé, ou complétement Tarré .. [ c'est vrai , ne le niés pas, vous le pensez .]
* pétage de Câbles, mots grossiers mais pas sensé faire mal .
- Mémoire de Poisson Rouge Parfois red]Vert ... (le Poisson) x) ]

C'est tout . [je suis franche, et si vous ne voté pas pour moi car j'ai mis c'est détails .. je comprendrais bien Wink ]

Mes Projets :

Personnellement j'ai envie de Dire " Qui vivra, Verra !" Mais le grade de maire ne dure pas aussi longtemps qu'un Maire réel . Alors, pour en revenir à mes projets, j'ai énormément d'idée de constructions, de décorations, d'harmonie.. [comme j'ai déjà du le dire, j'ai pleins de projet en map Solo, que je fini souvent et qui en Jette (désolé pour l'expression) et je pense que si je le mettais sur le serveur, vous serriez satisfaisant.]

Je pense avoir tout dit . Je vous remerci d'avoir Voté pour moi [ou pas ! ] ce qui compte c'est que vous votiez pour la personne que vous verriez le plus en Maire de Ville.

Bon Vote à Tous Wink
Oréo Power`.
Oréo Power`.
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Chez Moi ;D

Revenir en haut Aller en bas

Elections des Maires Empty Re: Elections des Maires

Message par Ninja_ Dim 24 Fév - 23:17

Bonjour moi c'est Ninja je vis dans la Ville 2 et j'aimerais faire respecter la loi et l'autorité j'apporterai des nouveautés
Bref LeChangement c'est Maintenant
Mercie Very Happy ( j'offrirai du pain)
Ninja_
Ninja_
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elections des Maires Empty Re: Elections des Maires

Message par davalarescue Mar 26 Fév - 19:34

bonsoir et bonjour a tous les amis c'est davalarescue j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je voudrais être maire mais pour cela je vais vous donnez mes avantager mes inconvénients et mes love sur ce serveur:
tout d'abord certain d’être vous le sais déjà je parle beaucoup sur le serveur (je suis donc très actif ) même si ça fait pas longtemps que je suis sur le serveur mais je le resterais pendant bien longtemps vous aller voir Smile ensuite j'ai le sens de contact je fais des blagues bien (ou pourrit) je me connais bien en decoration :)mes points faible c'est d’être célibataire (mais on s'en fout) c'est ma gentilesse mon point faible

SI VOUS ME NOMINER VOUS AUREZ:
-des cookies Smile
-de l'aide aux visiteur/membre/VIP
-mes idées qui sont généralement accepte.

Voila en espérant être pris
signe
Davalarescue

PS:J'aime les prisons

davalarescue
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections des Maires Empty Re: Elections des Maires

Message par Capanto Jeu 28 Fév - 23:11

Candidature de Matmat38240

Matmat38240 a écrit:pseudo : Matmat38240
bonsoir membre de ma famille virtuelle,je me présente comme maire de la ville 2
je vous demande de voter pour moi je ferais attention au grief et autre bêtise

avantage de voté pour moi:

-comme je les dit je serais très attentifs au grief et autre
-je suis sévère ou pas cela dépend de la gravité de la bêtise(ou connerie pour certain sa passe mieux)
-je suis connecter souvent et je serais toujours dispo pour toute personne qui a besoin d aide

merci d avoir lut cette demande et j espère que vous voterais pour moi
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections des Maires Empty Re: Elections des Maires

Message par maxouoxam Sam 2 Mar - 9:49

+1 Pour Oreo parce qu'on veux du GÂTEAUX !!!

*je sais pas si les votes on commencer*
maxouoxam
maxouoxam
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : DANS TON CUL !!!

Revenir en haut Aller en bas

Elections des Maires Empty Re: Elections des Maires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum