The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement d'IP

3 participants

Aller en bas

Changement d'IP Empty Changement d'IP

Message par Capanto Mer 23 Jan - 14:53

Salut,

pour une raison qui m'échappe et qui n'a pas été encore communiquee par l'hebergeur, je me suis rendu compte, que
l'IP de notre serveur avait été changée... J'ai contacté le service d'assistance pour plus d'infos, j'attends leur réponse.

En attendant, souhaitons que cette IP résolve les soucis des crash de l'autre machine,

voici donc l'IP: 91.121.26.118:27040

Restez connectés au forum pour plus d'informations Smile
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'IP Empty Re: Changement d'IP

Message par orbiter28 Mer 23 Jan - 19:48

Tien, ça me rappel quelque chose xD
A savoir justement quant ce même hébergeur à changé l'ip d'un serveur qui avais la votre.
Il est un peu nul cet hébergeur xD

Ceci dit, je poste afin de prévenir que actuellement, le serveur n'est pas joignable ni à l'ip que tu as indiqué, ni à l'ancienne ip.

orbiter28
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'IP Empty Re: Changement d'IP

Message par pyerot Mer 23 Jan - 22:21

Pourtant moi j'ai copié collé le nouvel ip écrit sous la photo de The Family sur l'acceuil et le serveur marche. Je joue depuis cette aprem :p

pyerot
Membre actif
Membre actif

Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'IP Empty Re: Changement d'IP

Message par Capanto Mer 23 Jan - 23:07

Voici la réponse de l'hebergeur
Bonjour,

Comme indiqué dans l'e-mail qui vous a été envoyé, un problème matériel nous a contraint de migrer d'urgence tous les serveurs présents sur la machine. Celle-ci a crashé à 3 reprises ces derniers jours. Nos diagnostics ont révélé un problème au niveau de l'un des disques durs de la machine.

Soucieux de vous éviter des pertes de données et surtout éviter qu'elles soient en partie corrompues, nous avons procédé à la migration vers une machine neuve, laquelle dispose d'une adresse IP différente.

Nous espérons que vos données sont intactes et nous excusons pour cette migration faite dans l'urgence. Un dédommagement a été appliqué à votre contrat, comme indiqué dans le mail.

Cordialement.

Snk

Pour Orbiter, je ne sais pas pourquoi tu as pas pu te connecter, normalement l'ip a juste été copiée collée =)
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'IP Empty Re: Changement d'IP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum