The Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit nouveau !

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Petit nouveau !

Message par HugoBoff Sam 5 Jan - 6:37

Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà, j'viens d'arriver et j'tenais à vous remercier de m'avoir accepter parmi vous !

Et surtout merci pour la parcelle que vous m'avez gracieusement offerte, située au pied du portail pour la Ville 1, a 200m de la mine et surtout, une vue imprenable sur la mer ! Le top quoi afro

J'ai passé la nuit de mon arrivée à faire une maison, je tiens à vous signaler que depuis que je joue à Minecraft (1 semaine), il s'agit de ma 3ème réalisation, et une chose est sûre: je serais pas architecte ^^

Je vous met une photo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Sur ce, bon jeu à vous ! cheers

Petit nouveau ! Myhousen


HugoBoff
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Re: Petit nouveau !

Message par Capanto Sam 5 Jan - 12:47

Salut, pour quelqu'un qui débute je trouve que ta maison est deja pas si mal que ca, certes peu eclairée^^

Je me suis permis de rentrer, jai vu que ton plafond n'est pas trop bas (l'erreur que font beaucoup de nouveaux fin erreur a mes yeux car c'est trop oppressant), tu as aussi utilisé plusieurs materiaux pour ta maison ce qui est bien, et tu as mis un peu de relief surtout le toit.

Alors certes c'est pas parfait, mais c'est deja ca, c'est pas un cube tout simple en planche, et tu verras avec le temps les idées viendront =)

Par contre tu jouais encore a 7h ce matin et ca je dis chapeau^^
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Re: Petit nouveau !

Message par HugoBoff Dim 6 Jan - 5:31

Merci, j'ai bien pris note :-)

Sinon habituellement je taf de nuit (là j'suis en vacances), d'où ma connexion jusqu'à 7H ^^

Et niveau idée, j'aimerais bien faire quelque chose qui sert absolument à rien. Là en mode solo j'ai fais un mini-labyrinthe en verre au dessus de l'eau. Pourrais-je en faire un au milieu de la mer ? Je me débrouillerais pour les matériaux (je creuserais au fond de la mer, y'a plein de sable là ^^) et la structure sera plus ou moins "réaliste" (avec un pilier de soutien aux extrémités et au centre).

Ci-joint un p'tit screen d'un mini-labyrinthe que j'ai fais à l'arrache pour vous donnez une idée:

Petit nouveau ! Laby1


HugoBoff
Membres
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Re: Petit nouveau !

Message par Capanto Dim 6 Jan - 22:17

Ton labyrinthe pourrait servir lors d'un Event Parcours aventure, je pense que je te demanderais bientot d'en faire un =)
Capanto
Capanto
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Re: Petit nouveau !

Message par wesker62300 Jeu 14 Fév - 0:55

moi perso j'aimerais bien parcourir ce labyrinthe (si sa se dit .-.) tous cas gg a toi pour sa ^^ et si y'en as déja un sur le serveur ben...j'etais pas au courant x)
wesker62300
wesker62300
Membres
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 25
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau ! Empty Re: Petit nouveau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum